Livraison & Retours

LIVRAISON

Nous vous proposons plusieurs solutions pour recevoir vos produits ménagers préférés en France Métropolitaine, en Corse, et à l’international (dans certains pays précisés ci-dessous).

1. Livraison à domicile (France, Corse & Monaco)

  • France métropolitaine (hors Corse & zones difficiles)

Colis de moins de 500 g : Colissimo (livraison à domicile sans signature)
Tarif : 7 €
Délai : 2 à 5 jours ouvrés

Colis de plus de 500g : Chronopost 18 BAL (livraison express dans votre boîte aux lettres & dépôt en point relais en cas d'absence)
Tarif : 7 €
Délai : 1 à 2 jours ouvrés

  • Corse, Monaco & zones difficiles d’accès

Colissimo (livraison à domicile sans signature)
Tarif : 7 €
Délai : 2 à 5 jours ouvrés

⚠️  Le choix du transporteur est donc automatique selon les critères ci-dessus. 
Cela nous permet d’assurer une expédition rapide, adaptée à chaque commande.

2. Livraison en point relais Mondial Relay (France & Europe)

  • France métropolitaine & Corse
    • Tarif : 4,50 € (offert dès 78€ d'achat)
    • Délai : 3 à 6 jours ouvrés
  • Mondial Relay Europe
    • Belgique : 6 €

    • Luxembourg : 6 €

    • Portugal : 6 €

    • Espagne : 6 €
    • Allemagne : 8 €

    • Pays-Bas : 8 €

    • Italie : 12 €

    • Autriche : 12 €

    • Délai : 4 à 8 jours ouvrés (variable selon le pays)

⚠️ Le choix du point de retrait s’effectue après le paiement.

3. Livraisons internationales via Colissimo International

  • Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas

    • Tarif : 12 €
    • Délai : 4 à 8 jours ouvrés
  • Autriche, Espagne*, Irlande, Italie, Portugal*, Royaume-Uni
    • Tarif : 16 €
    • Délai : 4 à 8 jours ouvrés (variable en fonction du pays)
  • Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Rép. Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse
    • Tarif : 18 €
    • Délai : 10 jours ouvrés (variable en fonction du pays)
  • Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Maghreb, Malte, Norvège, Roumanie, Turquie, territoires spécifiques Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta et Melilla) et Portugal (Açores, Madère), autres pays Europe de l'Est
    • Tarif : 20 €
    • Délai : 10 jours ouvrés (Variable en fonction du pays)
  • Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Hong-Kong, Inde, Israël, Japon, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Vietnam
    • Tarif : 48 €
    • Délai : jusqu'à 15 jours ouvrés (variable en fonction du pays)

Suivi de commande

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email contenant un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre l'acheminement de votre colis en temps réel.


📍 Si vous avez choisi Mondial Relay, vous recevrez un suivi détaillé directement de leur part, incluant votre numéro de suivi ainsi que les notifications concernant la livraison.


RETOURS

Votre satisfaction est notre priorité.
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles concernés. 

Les conditions de retour sont les suivantes :

  • Les produits doivent être en parfait état, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé.
  • Tous les accessoires et documents fournis doivent être inclus.

Comment effectuer un retour ?

  1. Contactez notre service client : envoyez un e-mail à contact@bgin.fr
  2. Préparez votre colis : replacez les articles dans leur emballage d'origine et joignez une copie de votre facture ou de votre bon de commande.
  3. Expédiez le colis à l'adresse suivante : BGIN - Service Retours - 1 Rue de la Couture, 59115 Leers, France. Choisissez un mode transport avec un numéro de suivi. Sans numéro de suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.

Frais de retour

Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous procéderons au remboursement via le moyen de paiement initialement utilisé, dans un délai de 10 jours ouvrés.

  • En cas d'erreur de notre part, de produit défectueux ou de colis retardé ou perdu par le transporteur : nous remboursons l'intégralité de votre commande, y compris les frais de livraison initiaux
  • En cas de retour dû à une adresse incorrecte ou à un non-retrait en point relais : nous remboursons uniquement les articles, hors frais de livraison initiaux.

SERVICE CLIENT

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la livraison ou les retours : contact@bgin.fr

Merci de faire confiance à BGIN.fr pour vos produits ménagers.


 

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*Hors territoires spécifiques